Roadevent accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson, spécialiste de la salle de bain. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dînatoire léger dans une ambiance Jazzy.

Ce roadshow GROHE BtoB a été lancé en début d’année au sein des magasins Richardson pour :

– présenter les innovations de la marque

et

– former les équipes des magasins ainsi que les professionnels, distributeurs et installateurs aux caractéristiques et aux bons gestes d’installation.

Afin de compléter et assurer un caractère convivial à la formation, cette dernière se clôturait par un cocktail dînatoire dans une ambiance musicale assurée par un groupe de jazz.

La tournée se déroulant durant les mois les plus froids, un kit modulable a été déployé pour assurer l’accueil des invités dans une ambiance chaleureuse tant en extérieur qu’en intérieur (parasols chauffants, barnum, salon, mise en lumière et sonorisation).

Au total ce sont plus de 800 professionnels rencontrés et plus de 10 000 petits fours qui ont été servis.

 

 

GROHE La Route de l’Innovation!
 

Les points forts de cet événement

GROHE La Route de l’Innovation!
Formation au format atypique
Un showroom comme espace de formation
Une ambiance musicale pour plus de convivialité
Un partenariat original avec le distributeur
Un support de promotion évènementiel
 
Article suivant
»
 

Ces articles vous plairont