Cette année encore GROHE a fait confiance à Road Event pour sa tournée européenne auprès des professionnels et en GSB pour promouvoir ses produits et nouveautés Sensia Arena et Blue Home.

Le roadshow BtoB, GROHE PRO TOUR, a pour but d’aller à la rencontre des professionnels, distributeurs et installateurs, et de mettre en avant leurs offres promotionnelles. Un jeu concours a accompagné le dispositif afin d’élargir leur réseau professionnel (Prise de leads).

L’événement à destination du grand public, GROHE GSB TOUR, a permis de créer l’événement dans 28 magasins de bricolage sous enseigne Leroy Merlin pour présenter les produits aux consommateurs finaux et leur faire profiter d’offres promotionnelles. Une animatrice a relayé l’information en magasin, une autre a assuré l’accueil et des démonstrations ont été faites dans le camion avec le commercial GROHE.

Le dispositif a ainsi permis de booster les ventes et les pré-commandes.

Résultat, le dispositif comptabilise 4000 personnes rencontrées, professionnels comme particuliers, présentes au showroom mobile GROHE.

GROHE Tour 2017 GSB et BtoB !
 

Les points forts de cet événement

GROHE Tour 2017 GSB et BtoB !
Evénement à la fois BtoB et BtoC
Camion événementiel reflétant l’univers de la marque
Echanges de conseils entre professionnels
Tournée des distributeurs
Soutien à la vente animatrice en rayon
Mécanique promotionnelle
 

Ces articles vous plairont