Roadevent a conçu et mis en œuvre l’espace Bacardi Martini France durant la convention annuelle Distrigrammes 2015 organisé par Distriboisson, 1er réseau de distributeurs grossistes de boisson, à La Baule.

Le salon a permis aux fournisseurs du groupe et aux adhérents Distriboisson de se rencontrer et d’échanger dans un cadre ludique. L’espace Bacardi-Martini a été pensé en deux parties : un bar pour faire découvrir / redécouvrir les cocktails phares de la marque réalisés par des Bartenders et un photocall de type fond vert a été installé pour immerger les professionnels de la distribution dans l’univers de Bacardi-Martini.

+ de 100 photos ont été prises durant cette journée unique.

Martini aux distrigrammes
 

Les points forts de cet événement

Martini aux distrigrammes
Animation événementielle avec des Bartenders
Echange entre fournisseurs et adhérents
Scénographie et théâtralisation
Plus de 100 photos sur 8 heures d’animation
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont