Un véhicule de livraison premium et original : le « Burberry festive van »

 

Pour Noël, Burberry accompagne le lancement de sa nouvelle campagne afin d’augmenter sa notoriété avec un dispositif original : le camion de livraison rétro, le « Burberry festive van ».

Dans le cadre de la nouvelle campagne de communication de la marque Burberry et du lancement des vitrines de Noël des Galeries Lafayette, Road Event a accompagné sur Paris, l’agence de communication Kru Live dans sa tournée européenne.

Pour souligner les valeurs de luxe de la marque anglaise, le « Burberry festive van » a sillonné les rues de Paris, fait le tour des lieux emblématiques, ainsi que de plusieurs rédactions et assuré les livraisons à domicile de quelques clients VIP.

Délibérément rétro, le Van a suscité de nombreuses réactions auprès des passants et beaucoup de photos ont été prises.

Le relais sur les réseaux sociaux à été assuré par le hashtag #burberrygift.

Les hôtes habillés aux couleurs de la marque assuraient la tournée et les livraisons tout en renseignant les personnes surprises par ce dispositif de prestige.

Burberry et ses vitrines de Noël
 

Les points forts de cet événement

Burberry et ses vitrines de Noël
Un camion de livraison rétro et original : le « Burberry festive van »
Accompagnement d'une tournée luxe premium européenne
Une campagne pour augmenter la notoriété de la marque
Au moment du lancement des vitrines de Nöel des Galeries Lafayette
Casting pour sélectionner des hôtes de prestige habillés par la marque
Relais sur les réseaux sociaux via le hashtag #burberrygift
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont