Une campagne de prévention et des tests cosmétiques pour promouvoir les nouveautés Garnier Ambre Solaire

 

Pour faire découvrir la gamme Ambre Solaire et sensibiliser les passants aux risques de l’exposition solaire, l’Oréal propose des quizz sur bodyscreens en street marketing.

Les commandos Garnier Ambre Solaire composé de bodyscreeners (écrans auto-portés) accompagnés d’hôtesses allaient au devant de la cible pour prodiguer des conseils sur la protection solaire et réaliser un diagnostic à l’aide d’un quizz. En fonction du résultat du questionnaire, les hôtesses mettaient en avant l’une des trois références de la gamme (Sensitive Expert + pour les enfants, Ideal Bronze 30 pour les peaux claires et Huile Ambrée 20 pour les peaux mates) en présentant la plus adaptée à la personne.

A l’issue des deux phases (diagnostic et prévention) un test cosmétique était proposé pour essayer une des références. Une pochette Garnier Ambre Solaire était offerte et un leaflet de présentation de la gamme était systématiquement remis avec une invitation à télécharger l’application smartphone « Mes moments soleil Garnier ».

Ces animations ont eu lieu dans 8 villes en simultané au sein des parcs et jardins, terrasses, centres-ville, hypermarchés selon le principe de météo flexible, prévoyant son report systématique si le soleil n’était pas au rendez-vous.

Garnier sensibilise en Bodyscreen
 

Les points forts de cet événement

Garnier sensibilise en Bodyscreen
Un quizz sur écrans auto-portés (bodyscreen)
Une opération de street marketing digitale et interactive
Les hôtesses assurent le test cosmétique
Une campagne de prévention d'envergure
Une animation selon le principe de météo flexible
Un goodies Garnier Ambre Solaire offert
 
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