GEMMYO, sa campagne de RP avec un combi Volkswagen

 

Pour la Saint-Valentin, GEMMYO organise une opération d’image au volant d’un combi Volkswagen sur Paris.

Pour accompagner sa campagne d’affichage parisienne et son remarquable Chat rose, 3 jours avant la Saint-Valentin, à bord d’un van Volkswagen, les équipes en tenue de Groom vont au-devant des bloggeurs influents et journalistes pour leur offrir un bouquet de fleurs.

Le Combi habillé aux couleurs de GEMMYO livre également quelques clients privilégiés sur Paris et sa proche banlieue et propose un jeu concours sur les réseaux sociaux. Le principe : relayer les photos du Van grâce au hashtag #Gemmiaou, ce qui a permis de récolter plus de 100 posts et photos sur les réseaux sociaux.
Le van combi Volkswagen a également circulé dans Paris et devant les lieux emblématiques de la capitale pour offrir une campagne de visibilité originale à la marque GEMMYO.

Gemmyo surprend à la St-Valentin
 

Les points forts de cet événement

Gemmyo surprend à la St-Valentin
Un dispositif original pour créer la surprise à la St Valentin
Des livraisons assurées par des hôtes en tenue de Groom
Jeu concours sur les réseaux sociaux, hashtag #Gemmiaou
Un combi Volkswagen personnalisé aux couleurs de la marque
Une scénarisation prestigieuse et impactante grâce au véhicule rétro
Une tournée des rédactions surprenante et originale
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont