Les camions à écran LED créent l’évènement !

 

À l’occasion de son 150ème anniversaire, Opel a mis en place une campagne promotionnelle sans précédent dont l’impact a été démultiplié par les camions à écran LED de RoadEvent.

Pendant 150 heures, et pas une minute de plus, les clients pouvaient bénéficier d’avantages exceptionnels et d’un taux de crédit à 0%. Road Event a déployé en un temps record ses camions à écran LED sur 5 villes de France en simultanée (Lille, Strasbourg, Bordeaux, Lyon et Rennes).

Les camion EuroLED affichaient le compte à rebours des 150 heures en temps réel, synchronisé via internet grâce à la connexion 3G embarquée sur les véhicules. Élément phare du dispositif roadshow (incluant hôtesses, cortège Opel, affichage mobile, distribution de flyers), les camions à écran LED ont créé l’évènement !

Le 150ème anniversaire d’Opel
 

Les points forts de cet événement

Le 150ème anniversaire d’Opel
Une tournée dans 5 villes de France en simultané
Elément phare du dispositif événementiel
Ecrans LED avec décompte synchronisé via internet
Un impact démultiplié par les camions à écran LED
Une connexion 3G embarquée sur les véhicules
Un dispositif incluant hôtesses, cortège Opel, affichage mobile, distribution de flyers
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont