Road Event a accompagné l’agence CBA dans la mise en œuvre du roadshow Cassegrain. En parallèle, une soirée foodtruck pour 100 personnes a été offerte aux gagnants d’un tirage au sort.

Road Event a assuré la production du foodtruck Cassegrain ainsi que l’ensemble de sa tournée via 5 grandes villes de France, pendant 5 semaines pour toucher les consommateurs directement sur leurs lieux de vie (La Défense, quartiers d’affaires, centres-ville, marchés, …).

Une équipe composée d’un régisseur, d’un cuisinier et d’animatrices invitait les consommateurs à découvrir les produits de la gamme via différentes recettes faciles à réaliser. Suite à cette dégustation, un leaflet proposant des recettes Cassegrain et un bon de réduction leur était remis. Le succès était au rendez-vous avec plus de 25 000 contacts qui ont dégusté plus de 45 000 mises en bouche.

En parallèle de cette tournée, suite au tirage au sort du jeu on-pack, un gagnant a été sélectionné pour bénéficier d’une soirée foodtruck pour lui et 100 de ses amis. La marque a choisi un lieu parmi une sélection sites à proximité du lieu de résidence du gagnant.

Pour animer cet événement privé, un traiteur proposait à la dégustation différentes recettes préparées à base de produits Cassegrain ; une animation photocall et l’ambiance musicale ont ponctué les temps forts de cette soirée.

La tournée du foodtruck Cassegrain
 

Les points forts de cet événement

La tournée du foodtruck Cassegrain
Une tournée avec un foodtruck atypique
Organisation d'événements privés, les soirées des gagnants
Dégustations de recettes à base des produits Cassegrain
Un roadshow dans les grandes villes de France
Elaboration des recettes traiteur par un cuisinier
Plus de 45 000 dégustations offertes auprès de 25 000 personnes
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont