Une tournée premium « Démesurément frais »

 

Un road show premium et original pour le lancement de la nouvelle « slim-can » 33cl de Perrier sur le thème «démesurément frais».

Une tournée d’été de 4 dates parisiennes qui s’est déployée sur les plages de la côte atlantique et méditerranéenne afin de suivre les familles et les couples de + de 35 ans jusque sur leur lieu de vacances.

Un dispositif estival haut de gamme et démesurément grand composé d’une limousine, d’échassières et d’un commando d’hôtesses le tout dans un esprit slim Can pour proposer à la dégustation les 3 saveurs classique, citron et citron vert.

Une campagne de 15 jours pour toucher plus de 100 000 contacts (échantillons + dégustations) sur 9 villes et leur offrir une dégustation de boisson fraîche.

Le road show premium de Perrier
 

Les points forts de cet événement

Le road show premium de Perrier
Un dispositif démesurément grand avec limousine
Une tournée estivale de 4 dates parisiennes + 9 villes
Plus de 100 000 dégustations d'échantillon de slim-cans fraiches
Un commando d'échassiers et d'hôtesses aux couleurs de la marque
Une théatralisation en phase avec l'univers de communication de la marque
Un dispositif premium et fun suscitant la curiosité
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont