Le road show Oasis créé le buzz dans les campus

 

Pour l’Oasis Fruit Break, Road Event a mis en place un road show national avec des bus-discothèques pour créer le buzz dans les campus.

En étant présent sur plus de 70 campus, la tournée annonçait la saison 2 du weekend le plus dingue de l’année : L’Oasis Fruit Break.

Dans le cadre du challenge Oasis, les étudiants s’affrontaient par équipe au sein des bus-discothèques équipés de dancefloor digital pour gagner leurs places pour la Sicile. Le but étant de marquer le plus de points en étant le plus dynamique possible. En viralisant leurs photos, les groupes d’étudiants pouvaient améliorer leur score. Ils pouvaient consulter en temps réel leur classement sur la page Facebook Oasis Be Fruit.

Pour immerger les étudiants dans le concept de départ pour l’Oasis Fruit Break, la théâtralisation reprenait les codes visuels d’un terminal d’aéroport et les animatrices étaient en tenue d’hôtesses de l’air.

La distribution d’échantillons et le photo call complétaient le dispositif.

Les bus-discothèques d’Oasis
 

Les points forts de cet événement

Les bus-discothèques d’Oasis
Des bus-discothèques aux couleurs de la marque
Une piste de danse digitale
Une animation photocall
Une viralisation digitale sur les réseaux sociaux
Un jeu d'équipe pour gagner des places pour un voyage
Synchronisation en temps réel sur Facebook
 
Article suivant
»
 

Ces articles vous plairont