Une distribution massive d’échantillons Fruit Shoot

 

Pour présenter la nouveauté Teisseire Fruit Shoot auprès des enfants et de leur maman, Road Event a mis en place une opération d’échantillonnage d’envergure.

Des équipes brandées Teisseire Fruit Shoot composées d’un triporteur et d’animatrices équipées de panière allaient à la rencontre des enfants (prescripteurs du produit) accompagnés de leurs parents pour leur faire découvrir ou redécouvrir la nouveauté et déclencher l’achat. Les hôtesses remettaient avec le produit un leaflet avec une planche de stickers pour pérenniser le contact avec la cible au delà de la dégustation.

Ce dispositif impactant a eu lieu sous forme de road show dans les quartiers shopping de 10 villes de France (Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Rennes et Nantes).

Les triporteurs Teisseire Fruit Shoot
 

Les points forts de cet événement

Les triporteurs Teisseire Fruit Shoot
Un triporteur pour offrir un stock tampon important
Une visibilité de marque optimisée
Faire tester pour découvrir ou redécouvrir
Une opé street marketing dans les quartiers shopping de 10 villes de France
Une distribution de leaflet et de stickers
Des tenues hautes en couleurs
 
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