Un espace éphémère de prestige en tournée dans les centres commerciaux

 

Road Event a accompagné l’agence Double 2 pour mettre en avant le produit issu du partenariat SEAT et Mango, auprès des femmes de 25 ans et plus.
Le dispositif mis en place : une tournée évènementielle premium au sein de 10 centres commerciaux sous forme d’espace éphémère.

Un véritable dressing offrant un espace de présentation de la voiture, une expérience beauté (maquillage, coiffure, manucure, conseil prêt-à-porter) et une animation photo.

La borne interactive offrait la possibilité de participer au jeu concours, de gagner l’un des lots (200€ d’achat Mango à gagner dans chaque centre et un week-end à Barcelone) et de viraliser l’opération sur les réseaux sociaux.
Un porte-sac aux couleurs de la Mii by Mango ainsi que leur photo imprimée étaient offerts à toutes les femmes ayant participé à l’ensemble du parcours beauté.

En tout, plus de 110 demandes d’essais, plus de 500 personnes touchées par la pause beauté, plus de 2 500 photos imprimées, et plus de 90 000 personnes touchées par l’animation.

De nombreuses retombées ont été observées sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #Miibymango.

La tournée Seat Mii by Mango
 

Les points forts de cet événement

La tournée Seat Mii by Mango
Une tournée évènementielle et un stand éphémère
Un parcours beauté pour séduire les femmes
Plus de 110 demandes d'essais
Des animations digitales et une viralisation sur les réseaux sociaux
La visibilité d'un dispositif premium
Une tournée en centres commerciaux
 
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