La tournée événementielle de « Miss Bic »

 

Pour lancer la nouvelle collection de briquets « Miss Bic », Road Event a accompagné la marque Bic pour réaliser son road show dans 4 villes de France et véhiculer sa nouvelle image auprès des femmes.

Un dispositif d’envergure nationale à été mis en place à proximité des salles de concerts ou de sites tactiques accueillant un grand nombre de femmes.

Les animations comprenaient une Citroën C3 entièrement habillée aux couleurs de Miss Bic, des hôtesses à pied et en Segways équipés de Winflags aux couleurs de la tournée.

Les animatrices allaient au devant de la cible pour leur remettre un briquet et promouvoir la marque.

Au total, ce sont plus de 18 000 briquets qui ont été distribués au cours de 8 animations étalées sur un mois en fonction des programmations musicales dans les villes de Paris, Nantes, Bordeaux et Lyon.

Tournée évènementielle Miss Bic
 

Les points forts de cet événement

Tournée évènementielle Miss Bic
Un dispositif original et impactant
Des animations à proximité des salles de concerts
Une animation ciblant les femmes
18 000 briquets distribués
Une Citroën C3 entièrement brandée aux couleurs de la tournée
Des hôtesses en Segways équipés de Winflags
 

Ces articles vous plairont