Une tournée digitale et ludique pour promouvoir les gourdes P’tit Dros

 

Road Event accompagne Andros pour le lancement des nouvelles gourdes P’tit Dros avec un dispositif digital couplé à un échantillonnage massif.

Pour faire vivre une expérience de marque unique mêlant Kinect et réalité augmentée, un camion podium P’tit Dros a sillonné la France pour toucher les enfants et leurs parents directement sur leur lieux de vie : parcs et jardins, centres ville, quartiers shopping…

Le car podium P’tit Dros équipé de PLV en volume (fruits, gourdes et pack produit géants) deux écrans géants spécial Outdoor offraient un espace de jeu interactif.  L’application développée spécialement pour Andros, illustre le concept d’utilisation du produit grâce à la Kinect et à la réalité augmentée ; en permettant à l’enfant de se projeter dans la consommation des gourdes P’tit Dros et de jouer avec les personnages.

Une animation photo clôturait l’expérience et chaque enfant repartait avec sa photo souvenir pour le plus grand plaisir des parents. En parallèle, l’échantillonnage massif a permis de diffuser + de 100 000 échantillons sur les 8 plus grandes villes de France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg).

 

Un road show interactif pour Andros
 

Les points forts de cet événement

Un road show interactif pour Andros
Un jeu interactif mêlant Kinect et réalité augmentée
Une expérience de marque unique au travers d'un jeu
Echantillonnage massif de + de 100 000 gourdes P’tit Dros distribuées
Un camion plateau avec théatralisation 3D équipé d'écrans géants
Un road show dans les 8 plus grandes villes de France
Un dispositif pour toucher la cible dans ses lieux de vie
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont