Une opération de street marketing de prestige avec un capital sympathie décuplé par les Minis.

 

Afin d’aller au devant des consommateurs pour leur présenter les croquettes pour chat ProPlan After Care, Purina a fait appel à Road Event pour maximiser l’impact de sa communication.

Le dispositif de street marketing, composé d’une voiture Mini, d’un Segway et de winflags aux couleurs de ProPlan, s’est déployé dans les centres-ville, les marchés et les quartiers d’affaires de 11 grandes villes de France. Les hôtesses en tailleur équipées de panière ont distribué près de 90 000 échantillons produit aux propriétaires de chat CSP+.

Très « branchée », la Mini a permis de véhiculer les valeurs premium de la marque. Le Segway a également été d’un prompt renfort : totalement mobile et parfaitement adapté à la distribution en zone piétonne, il a offert une visibilité maximale grâce à son habillage ProPlan et les charmantes hôtesses.

Les passants ont apprécié la qualité de la présentation assistée par véhicules. La curiosité a poussé la plupart d’entre eux à s’approcher spontanément des animatrices qui leur ont remis des échantillons.

Un road show premium pour ProPlan
 

Les points forts de cet événement

Un road show premium pour ProPlan
Véhiculer les valeurs premium de la marque
Un déploiement national massif dans 11 grandes villes
Une communication impactante
Une diffusion ciblée de 90 000 échantillons
Des Mini et des Segways entièrement personnalisés
Une visibilité maximale
 
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