Une tournée événementielle pour délivrer le message santé de Wattwiller

 

RoadEvent a accompagné la marque Wattwiller dans la mise en œuvre d’un roadshow pour promouvoir sa gamme d’eaux minérales naturelles gazeuses (ayant une très faible teneur en sel) en partenariat avec la Fondation de Recherche sur l’HyperTension Artérielle.

L’opération s’est déroulée au cœur de 10 villes alsaciennes à l’aide de deux camionnettes Citroën HY de type foodtruck aux couleurs de Wattwiller. Les deux tournées ont eu lieu en simultané et ont investi les supermarchés, les hypermarchés, les parkings des centres commerciaux, les parcs et jardins, les centre-villes, les événements et les lieux de loisirs.

Le célèbre fourgon n’a pas manqué d’attirer l’attention des passants avec son côté retro et son ballon d’hélium et a offert une grande visibilité à la marque. Outre la distribution de bouteilles Wattwiller 50cl accompagnées de BR (bons de réduction), les hôtesses ont eu pour mission de diriger les passants vers les infirmières présentes sur le stand afin qu’ils puissent tester leur tension et s’informer des risques liés à la surconsommation de sel.

Cette opération a permis de dynamiser les ventes des eaux minérales Wattwiller tout en véhiculant un message santé fort : la prévention des maladies artérielles.

Wattwiller fait sa tournée en Alsace
 

Les points forts de cet événement

Wattwiller fait sa tournée en Alsace
Une tournée événementielle régionale
2 fourgonnettes food truck Citroën HY
Une distribution de bouteille Wattwiller et de BR
Dynamiser les ventes
Transmettre un message santé fort
Faire vivre une expérience de marque
 
Article précédent
«
 

Ces articles vous plairont