RoadEvent a accompagné l’agence LOKALL dans l’organisation et la mise en place des soirées de lancement du nouvel Audi Q2. Dans la lignée de la campagne de communication du Q2, la soirée devait être #UNTAGGABLE et dans un esprit Street Art
Les invités ont pu découvrir le nouveau modèle et vivre une expérience dans l’univers de communication Audi Q2 dans les concessions habillées et mise en lumière pour l’occasion.
Le thème Street Art de la campagne et les valeurs du modèle Q2 étaient retranscris durant la soirée grâce à un atelier graff sur t-shirts. Chaque invité a pu personnaliser son propre t-shirt à l’aide de bombes de peintures et de pochoirs. AUDI, AUDI Q2, #Super-héro, #Glamour, #Invincible, #Fashion, … Chacun a pu être artiste d’un soir en choisissant son ou ses hashtags en fonction de sa personnalité et laisser libre cours à sa créativité !

Soirée de Lancement Audi Q2 !
 

Les points forts de cet événement

Soirée de Lancement Audi Q2 !
Soirée de lancement produit
Atelier Graff sur T-shirts
Esprit Street Art
Animation en concession
Atelier participatif
Réalisation de goodies
 
Article précédent
«
Article suivant
»
 

Ces articles vous plairont