RoadEvent a accompagné GROHE dans sa tournée européenne auprès des professionnels et en GSB. Un roadshow pour faire (re)découvrir les produits et mettre en avant les offres GROHE.

Les objectifs du GROHE PRO TOUR sont de promouvoir leurs produits et nouveautés auprès des professionnels, distributeurs et installateurs, élargir leurs réseaux professionnels. La transmission et le partage de compétences techniques était au cœur de ce dispositif grâce aux ateliers tests et l’ajout de Conseils Pro par des professionnels sur le site dédié à l’évènement.

Le GROHE GSB TOUR quant à lui a permis de faire découvrir les produits GROHE dans les grandes surfaces de Bricolage auprès du grand public grâce à des offres promotionnelles et à l’attractivité du camion.


Une équipe composée d’animatrices ainsi que de commerciaux GROHE est allée au-devant des clients en leur proposant des tests produits et conseils.
Cette action a permis de développer les ventes et les précommandes.


Au total, nous avons touché plus de 2000 personnes, professionnels comme particuliers,
qui ont pu découvrir les produits GROHE dans le showroom itinérant !

Grohe en tournée BtoC et BtoB !
 

Les points forts de cet événement

Grohe en tournée BtoC et BtoB !
Un événement à la fois BtoB et BtoC
Un camion événementiel reflétant l’univers de la marque
Soutien à la vente animatrice en rayon
Tournée des distributeurs
Echanges de conseils entre professionnels
Mécanique promotionnelle
 
Article suivant
»
 

Ces articles vous plairont