Une tournée d’envergure sur les festivals de l’été

 

Pour positionner Charal comme la référence du burger à la maison, RoadEvent a lancé une tournée d’envergure sur les évènements clés de l’été (Solidays, Eurockéennes, Francofolies, 24h du Mans).

En proposant, un dispositif complet du concept de la structure événementielle jusqu’aux animateurs en passant par la gestion logistique avec :

– un espace restauration avec vente de burgers Charal
– une structure gonflable
– une animation ludique en costume d’hommeburger avec prise de photos et remise de cadeaux goodies

Le tout relayé sur facebook, avec plus de 1400 photos uploadées, pour une visibilité maximale. Au total, ce sont plus de 60 000 contacts et plus de 700 000 ODV qui ont été réalisés !

 

Charal Home’burger Tour
 

Les points forts de cet événement

Charal Home’burger Tour
Une tournée d'été sur les festivals
Une animation photo en costume d'hommeburger
Un espace restauration
Une structure de jeu gonflable pour divertir les festivaliers
Distribution de goodies
Relai sur les réseaux sociaux
 

Ces articles vous plairont