Fiat 500L, le plus grand bouton Like Facebook du monde !

 

Pour décliner le concept « The big Life » de la campagne publicitaire de la nouvelle Fiat 500L. Road Event a créé l’événement à la Défense en collaboration avec l’agence Leo Burnett-Mediagong.

Un espace événementiel a été mis en place au cœur du quartier d’affaires de la Défense modélisant un énorme bouton « Like » sous forme d’une structure gonflable pour mettre en avant la nouvelle voiture de Fiat.

Les personnes étaient invitées à découvrir la Fiat 500L et à réaliser un saut de 4m pour atterrir sur un bouton Like géant. Après le saut, une animation photo call immortalisait ce moment et les personnes repartaient avec la photo imprimée dans une pochette aux couleurs de la campagne.

Un jeu-concours « The Big Life » sur la page Facebook de Fiat était proposé par les hôtesses via des Ipad connectés à Internet.

Le + grand Like du monde pour Fiat
 

Les points forts de cet événement

Le + grand Like du monde pour Fiat
La création du plus grand bouton Like Facebook du monde
Une animation à sensations fortes
Un dispositif photo call
Un événement au centre du quartier d'affaires de la Défense
Relai du jeu concours Facebook « The Big Life »
Une structure événementielle gonflable
 
 

Ces articles vous plairont