Road Event a accompagné Buzzeo dans la mise en œuvre de la tournée Tropicana Douceur avec son pick-up et son Eggstream pour un roadshow sur les quartiers d’affaires, les centres villes, les parcs et les stations balnéaires de toute la France.
Road Event a ainsi conçu un espace événementiel grâce à une caravane Eggstream tractée par un Pick Up acceuillant une scénographie exceptionnelle aux couleurs de la marque (Factice Géant). Cette opération a permis au consommateur de déguster le nouveau Tropicana Douceur dans une ambiance chaleureuse. Des bouteilles XXL étaient déployé autour du dispositif Eggstream pour proposer la remise d’échantillon aux passants.
Road Event a également mis en place une animation interactive et inédite pour la cible : le Gifomaton Douceur invitant les consommateurs à créer leur propre gif animé devant un verger d’oranges avec possibilité de l’envoyer et partager un message à son entourage. Avec un message 100% personnalisé, les participants s’offraient l’opportunité de conserver cette photo en l’imprimant ou en la partageant via les réseaux sociaux, par mail ou sms. De quoi ravir le plus grand nombre !
Les points forts de cet événement :
102 jours de roadshow
+ 650 000 dégustations
+ 12 000 photos prises

La tournée d’été de Tropicana
 

Les points forts de cet événement

La tournée d’été de Tropicana
Roadshow City tour et Summer tour
Animation interactive
Echantillonnage et dégustations
Véhicule et structure événementiels
Scénarisation de l'espace événementiel
Cabine Gifomaton
 
Article précédent
«
Article suivant
»
 

Ces articles vous plairont